Les "Gilets Jaunes" invitent les habitants de Crépy et des environs à nous rejoindre chaque jeudi à partir de 20 h 30 Salle Justice de paix (Attenante à la salle des fêtes) Rue Nationale, à Crépy-en-Valois .


dimanche 14 avril 2019

Un week-end très très jaune ! Pour Crépy en Valois et ses alentours.


Nous serons nombreux à ne pas l’avoir vu passer, ce week-end des 13 et 14 avril, tant il fut intense !!
Samedi, nous  étions une douzaine de Crépy à aller manifester à Compiègne aux côtés des syndicats contre la loi anti-casseurs et pour la liberté de manifester. La mobilisation n’était certes pas énorme (les gens se réservant probablement pour la journée nationale du 20)


mais le cortège était dynamique et nous avons été heureux de défiler avec d’autres gilets jaunes du département derrière les « mariannes ».


Dimanche, tandis qu’une équipe distribuait des tracts


 pour l’Assemblée générale de mardi 16 sur le marché de Crépy, une autre partait très tôt pour Choisy-au-Bac se mettre en place au niveau du kilomètre zéro de la course cycliste Paris-Roubaix.



Pas question bien entendu de gêner la course ! Nous souhaitions juste apparaître sur les images des différentes chaînes de télévision. Opération réussie !

Dans la foulée, certains ont rejoint le campement du Bois de Lihus où les gilets jaunes locaux organisaient un barbecue en présence de Jérôme Rodriguez.



Bref, ce fut encore un week-end très jaune et très ensoleillé de toutes les manières, en attendant l’assemblée générale départementale de mardi qui risque fort d’être dense au lendemain du discours de Macron !

Allez, la famille ! soyons fiers de ce que nous avons porté tous ensemble ! Merci à toutes celles et ceux qui, même coincés par diverses obligations, n’ont pas manqué de nous envoyer des messages de soutien et d’encouragement ! On ne lâche rien, décidément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire