Les "Gilets Jaunes" invitent les habitants de Crépy et des environs à nous rejoindre chaque jeudi à partir de 20 h 30 Salle Justice de paix (Attenante à la salle des fêtes) Rue Nationale, à Crépy-en-Valois .


samedi 27 avril 2019

Parole d’honneur!




Parole d’honneur, notre Monarque l’avait dit et il le confirme : il ne changera rien. Circulez, y’a rien à voir !

Tout au long de ce discours soporifique, pas une seule fois, le Roi Macron n’a prononcé le mot « gilet jaune ». Il nous a juste effacés, gommés, rayés. Nous n’existons pas.

Prenons-en Acte !

Par contre, il a fait allusion aux « haineux », « jaloux », « feignants » et autres « violents » et sombres « terroristes » qui n’auraient pas la « sagesse » d’entendre raison.

La raison ? La sienne… La voici :

Vous vouliez le RIC ?
Vous le l’aurez pas, bande d’ignorants !
(Mais dans ma grande mansuétude, je vous balance le RIP, un truc ancien qui n’a jamais marché et qui pourrait vous occuper dans les mois qui viennent. Une histoire de pétition à faire signer durant les longues soirées d’hiver et que les parlementaires jetteront aussitôt à la poubelle (mais pendant ce temps-là, vous aurez le sentiment d’être des citoyens utiles, héhé !)

Vous vouliez la retraite à 60 ans ?
Vous ne l’aurez pas, bande de fainéants ! Si vous voulez vivre dignement en étant vieux, va falloir bosser plus longtemps !

Vous vouliez restaurer l’impôt sur la fortune ?
Pas question, bande de plouks ! Qui exploiterait les pauvres si nous n’avions plus de riches ? Allons, sachons raison garder !….

Vous vouliez une Constituante ?
De quoi on parle, abrutis ? Vous êtes mignons mais… Grandissez enfin !

Vous vouliez quoi ? Plus de pouvoir d’achat ? Plus de justice sociale ? Plus de justice fiscale ? Des services publics pour tous ?
Je ne réponds même pas, là, vous êtes carrément « has been », pauvres cons !

De l’écologie ?
Euh… Ah oui, c’est vrai que  maintenant les gueux s’intéressent à cette putain de planète. C’était plus facile avant quand ils bossaient sous terre dès l’âge de 7 ans et qu’ils n’avaient pas le temps de voir un arbre grandir…  Bon ben là faute d’idée (parce que j’en ai rien à fouttre en vrai), je propose que ces merdeux se rassemblent et pondent des propositions pour l’écologie, ça va les occuper et Héhé !!! ça mangera pas notre pain!...

Ainsi en fut-il du discours du Roi Macron ce jeudi 25 avril de l’an 2019.

La RIPOSTE est indispensable. Elle est déjà en cours en ce samedi 27 avril. ACTE 24 !!!!!!!

On ne lâche RIEN !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire