Les "Gilets Jaunes" invitent les habitants de Crépy et des environs à nous rejoindre chaque jeudi à partir de 20 h 30 Salle Justice de paix (Attenante à la salle des fêtes) Rue Nationale, à Crépy-en-Valois .


vendredi 29 mars 2019

Sandrine une artiste de Crépy en hommage à Geneviève Legay, 74 ans, qui a été grièvement blessée par une charge policière

"je ne peux pas fermer les yeux face à la violence policière, je suis restée en retrait jusqu'à présent, tout en manifestant mon soutien à toutes celles et ceux qui se battent pour la survie, pour l'égalité, la fraternité et toutes formes d'injustice sociale. C'est la goutte de sang qui fait déborder ma rage, ma colère face à une élite politique qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne pense qu'à son profit... Le vent se lève ! "

Sandrine  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire